nouvelle enseigne hbf mazères

Dans le prolongement de la nouvelle charte graphique qui avait été dévoilée au mois de février dernier, le Groupe HBF vient de procéder à la pose de sa nouvelle enseigne, sur le site de Bonzom à Mazères.

Les actualités s’enchainent depuis le début de l’année pour le Groupe HBF. Souvenez-vous, l’entreprise présentait fin février son nouveau logo, annonçant par la même occasion que le nouvel entrepôt logistique de Mazères, en Ariège, serait le site pilote de cette nouvelle identité.

 

C’est maintenant chose faite !
Poursuivant le déménagement de son site logistique d’Auterive (31) vers Mazères (09), débuté pour rappel le 6 février dernier, le Groupe HBF prend peu à peu ses marques dans son nouvel entrepôt. Naturellement la pose de cette enseigne vient renforcer l’identité du Groupe et officialiser un peu plus, sa récente présence, sur la zone de Bonzom.

Une enseigne mais pas que…

« La pose de cette enseigne vient répondre à de nombreux enjeux » selon Marc Bergougnoux, Directeur Général du Groupe HBF. « Notre besoin de visibilité commençait à se faire sentir notamment du côté des chauffeurs, qui viennent nombreux chaque jour, livrer et enlever des marchandises pour le compte du groupe. Il était également important que les salariés du Groupe se sentent chez eux et ne perdent pas leurs repères et leur appartenance au Groupe HBF ».

La pose de cette signalétique confèrent ainsi au Groupe HBF une belle visibilité depuis les différents axes routiers environnants, et rend notamment visible l’enseigne depuis « l’Ariégeoise » le tronçon d’Autoroute qui relie Villefranche-de-Lauragais à Pamiers.