hbf new logo

Le Groupe HBF dévoile son nouveau logo, et offre à son identité visuelle, un véritable coup de frais !

Présentée aux salariés et filiales du Groupe fin janvier, cette version rafraichie du logo reprend les courbes et la typographie  de son prédécesseur. Sans perdre l’ADN du Groupe, bien au contraire, cette version se veut plus moderne dans son approche en intégrant une dimension connectée grâce au pictogramme qui l’accompagne.

Cette nouvelle identité ; épurée et contemporaine véhicule la volonté du Groupe de se développer à l’export et souligne l’évolution du groupe qui poursuit sa conquête du marché des objets connectés.

Riche de sens, ce logo a été également décliné pour les filiales du Groupe : HBF Lab à Labège, HBF Ibérica à Barcelone, HBF Polska à Varsovie et HBF Caraïbes à Pointe-à-Pitre.

Au cours des prochains mois, ce logo sera peu à peu déployé et décliné sur les différents supports on et off line, mais également sur les sites du groupe, parmi lesquels : le nouvel entrepôt logistique sur la zone de Bonzom à Mazères (09), qui s’étend sur plus de 15.000 m² . Le site de Mazères qui est d’ores et déjà annoncé comme le site « pilote » porteur du renouveau de l’identité visuelle du groupe.